EDITEUR DU SITE

ECOLE INTERNATIONALE DE LOGISTIQUE DES OEUVRES D’ART
151 Bd Haussmann – 75008 Paris – France

SIRET 904 820 727 000 17
Association loi 1901

NDA: 11 75 63757 75

Directeur de la Publication et Directeur Général: Madame Christine Rhodes

HEBERGEMENT

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix

Site web : https://eiloa-edu.com
Email : contact@eiloa-edu.com


CONCEPT ET PRODUCTION

Conception et développementNo Drama Communication

Crédit photos : Jack Hamilton-Unsplash, Torsten Dederichs-Unsplash, Shutterstock, DR

ACCES AU SITE

L’accès à l’url : https://www.eiloa-edu.com est gratuit. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge de tout utilisateur du site, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication. Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constituent des délits passibles de sanctions pénales.

INFORMATIQUE ET LIBERTES

La Société est respectueuse des obligations légales liées au respect de la vie privée des utilisateurs du Site Internet et de ses Clients et suit les recommandations de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Les informations transmises par l’intermédiaire des demandes de contact sur notre Site sont nécessaires au traitement de la demande et à la fourniture de renseignements commerciaux.

Le site eiloa-edu.com utilise des cookies aux fins de réalisation de statistiques d’audience du site Internet. Le consentement de l’utilisateur est requis lors de son accès au site. Conformément à la Loi dite « Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition à ses données personnelles. Il peut en faire la demande en écrivant à la Société à l’adresse suivante contact@eiloa-edu.com en précisant l’objet de sa demande et en justifiant de son identité.

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Le présent site Internet et son utilisation sont soumis au droit français et tout litige relatif à l’existence du Site Internet, aux données qui y figurent, à l’interprétation des informations s’y trouvant, ainsi qu’à la navigation sur le Site, sera de la compétence exclusive des Tribunaux français.

© EILOA 2022 – Tous droits réservés – MENTIONS